Impossible de modifier plusieurs vidéo

Bonjour,

je cherche à faire un montage de plusieurs vidéo via l’application InShot et hier tout ce passait très bien. Cependant aujourd’hui impossible d’importer les vidéos sur l’appli mais cela ne provient pas de l’application mais de mes vidéos car je ne peux ni les modifier via l’application photo ni les dupliquer ni faire une action sur celles ci je reçois constamment en message m’indiquant « erreur lors du chargement de cette vidéo » je pense que cela vient du cloud enfin je suppose mais c’est très embêtant quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?

merci d’avance !

iPhone X

Publiée le 6 mai 2020 à 05h13

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 mai 2020 à 05h41 en réponse à adriandre

Bonjour adriandre,

Tu fais bien de nous joindre sur le forum.

Pour pouvoir t'aider, j'aurai besoin de savoir :

• Où est-ce que sont stockées tes vidéos (Je vois que tu évoques le "cloud", est-ce que tu veux dire iCloud ou un autre Cloud, et si il s'agit d'iCloud, est-ce que les vidéos sont bien lisibles sur le site internet iCloud.com) ?
  • Est-ce qu'une manipulation particulière a été faite avant que le problème ne surgisse (par exemple mise à jour iOS, ou autre) ?
  • Est-ce que ton iPhone est à jour ? Tu peux le voir en allant dans les Réglages > Général > Mise à jour Logicielle

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces quelques précisions, qui nous permettront sûrement de t'aider plus en détails.

Bonne journée à toi 😉 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de modifier plusieurs vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.