Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoi de sms en groupe.

Bonjour je n’arrive pas à créer un groupe de numéros pour l’envoi de sms groupé, en ayant la possibilité de nommer le groupe et d’ajouter et où retirer des numéros quand je le souhaite ?

j’ai contacté mon opérateur téléphonique le problème ne vient pas de l’abonnement selon lui ... pouvez vous m’éclairer ??

Publiée le 6 mai 2020 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2020 à 15h24

Bonjour,


Voici comment créer, modifier un message collectif

Envoi d’un message collectif sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Dans le document ci-joint, il est bien indiqué que :

Si l’option permettant d’activer la fonctionnalité Service MMS ou Messages collectifs ne s’affiche pas, contactez votre opérateur pour déterminer si votre forfait prend en charge les messages et MMS collectifs.


Et si l’un des membres n’a pas d’iPhone :

Vous ne pouvez pas ajouter ou supprimer les membres d’une conversation de groupe si l’un d’eux utilise un appareil non-Apple. Pour ajouter ou supprimer une personne, vous devez démarrer une nouvelle conversation de groupe.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2020 à 15h24 en réponse à Laulau59

Bonjour,


Voici comment créer, modifier un message collectif

Envoi d’un message collectif sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Dans le document ci-joint, il est bien indiqué que :

Si l’option permettant d’activer la fonctionnalité Service MMS ou Messages collectifs ne s’affiche pas, contactez votre opérateur pour déterminer si votre forfait prend en charge les messages et MMS collectifs.


Et si l’un des membres n’a pas d’iPhone :

Vous ne pouvez pas ajouter ou supprimer les membres d’une conversation de groupe si l’un d’eux utilise un appareil non-Apple. Pour ajouter ou supprimer une personne, vous devez démarrer une nouvelle conversation de groupe.

Envoi de sms en groupe.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.