Les notifications de Mail n'apparaissent pas

bjr,depuis 1 semaine j ai un souci avec gmail,la pastille n’apparaît plus sur l icone gmail,j'ai rien toucher aux réglage,les notifications et pastilles sont bien activée pour gmail???

sur 3 comptes gmail différents et 3 iphones 11,x et 6s meme soucis et sur l'apple watch donc aucune notifications.

problème gmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mai 2020 à 23h43

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 9 mai 2020 à 00h11 en réponse à franck1971

Bonjour,

Il faut bien comprendre que lorsque ton application est déjà installée et qu'elle se met à jour, la mise à jour conserve les réglages effectués dans Gmail. Ce qui est normal : sinon, à chaque fois qu'une mise à jour s'installerait, tous tes réglages et tes préférences seraient remis à zéro !

Par contre, lorsque tu désinstalles l'application et que tu la réinstalles, tes réglages et préférences sont remis à zéro : ce qui peut effectivement favoriser la résolution de certains problèmes mais d'expérience, je peux dire que ce n'est que dans des cas assez rares. Par exemple, comme tu peux le voir, sur ton X et ton 6S, le problème est toujours présent !

Donc pour la résolution, je me répète : attend la mise à jour suivante. Dans l'attente, tu peux aussi très bien envoyer un commentaire (=feedback) à Google pour décrire ton problème. Clique ici pour accéder à la page décrivant la procédure.

Bonne journée à toi. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les notifications de Mail n'apparaissent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.