Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de notifications app Mail sur iPhone

Bonjour,

iPhone 11 sous IOS 14.3 (idem pour 8+ & 6S), pas de notifications de réception d'émail tant que je n'ai pas ouvert l'application ou tant que l'iPhone n'est pas déverrouillé. Par contre, les notifications pour les autres apps fonctionnent (Messages, Messenger, WhatsApp, Signal).


Réglages notifications

Afficher les aperçus : Toujours

Mail : Autoriser les notifications : en vert.

Options : Grouper les notifications : Automatique


Concernant les 2 boites mail

Autoriser les notifications : en vert

Alertes : Ecran verrouillé et Bannières activées ; Style de bannière : Temporaire ; Sons : Piano ; Pastilles : en vert ; Afficher les aperçus : toujours


Réglages Mail

Comptes : 3 (avec iCloud)

Nouvelles données : Push

2 boites mail en Récupération et iCloud en Push

Récupération des données : Automatique


L'iPhone n'est pas en mode vibreur et le son est activé. Ne pas déranger n'est pas activé.


J'ai supprimé les boites mail, j'ai désinstallé l'app. Mail, j'ai éteint le mobile et je l'ai rallumé. J'ai télécharger l'app. Mail et j'ai ajouter les 2 boites mail.


J'ai éteint et rallumé l'appareil mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas de notifications.


Une idée du problème ? Cordialement.



Pas de notifications Mail sur Iphone 11, 8+ & 6S

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 janv. 2021 à 16h41

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 13 janv. 2021 à 23h28 en réponse à Val2004

Tellement de messages sur le forum et très peu de retour. Ce n'est pas un critique, juste une constatation, les membres font ce qu'ils peuvent.


J'ai parcouru beaucoup de poste et j'ai constaté un grand nombre de possesseur d'iPhone dans le même cas.


J'espère que l'info est remonté jusqu'à Apple et qu'une mise à jour sera prochainement proposée 🤞🍀🤞🍀🤞🍀

Pas de notifications app Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.