Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de notification pour l’application Mail iPhone

Bonjour,


La question à déjà été posé mais les réponses n’ont pas été satisfaisantes donc je vous contacte en vous donnant plus de détails.


Les notification de l’application Mail de mon iPhone ne veulent pas s’activer. Si je passe le bouton d’activation des notifications au vert, que je paramètre ou non mes préférences de notifications et que je quitte l’application Réglage, lorsque j’y retourne les notifications pour Mail sont à nouveau désactivées. Et ce uniquement pour Mail et depuis toujours.


Mon iPhone est à jour et le redémarrage n’y fait rien.


Je ne reçois les notifications qu’en ouvrant l’application Mail.


J’espère que vous pourrez me conseiller.

Cordialement


Niels


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2020 à 00h00

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 21 déc. 2020 à 17h41 en réponse à niels146

Hello niels146,


C'est étrange que cela se désactive quand tu sors des paramètres comme si cela ne "voulait" pas rester enregistré. 

De mon côté sur un iPhone XS Max sous iOS 14.2 je n'ai aucun souci avec les notifications que je reçois sans aucun problème. 


  • Est-ce que ton iPhone est à jour sur la dernière version iOS ? 
  • Est-ce que tu as essayé un redémarrage forcé et remettre les notifications pour voir si le comportement de l'iPhone change ? 


N'hésite pas à revenir vers nous. 

Bonne fin de journée 🎄. 

Le 23 déc. 2020 à 14h02 en réponse à nicolas232

Bonjour,


J'ai contacté l'Assistance Apple et ils ont résolu mon problème très rapidement.

Un service de grande qualité.


Pour ceux qui auraient le même problème, il est nécessaire de supprimer son compte mail de l'application puis de supprimer l'application et enfin de télécharger à nouveau l'application Mail et de reconnecter son compte.


Bonne journée et bonne fêtes.

Le 23 déc. 2020 à 10h18 en réponse à niels146

Bonjour niels146,


Avec tout ce qui a été fait et le fait que malgré ça cela ne fonctionne toujours pas je pense que la solution de contacter directement Apple me semble être la bonne.

J'espère qu'ils pourront t'aider à y voir plus clair et enfin régler ce qui te cause ce désagrément.


Contacter l'assistance Apple.


Bonne journée et très belles fêtes de fin d'année.

Le 21 déc. 2020 à 18h42 en réponse à julicia

Salut julicia,


Merci pour ta réponse.


Mais comme mentionné dans mon premier message, "Mon iPhone est à jour et le redémarrage n’y fait rien.".

Je tiens en effet particulièrement à ce que mon iPhone soit à jour et j'ai pris le réflexe de le redémarrer en cas soucis.


J'espère qu'il y a une solution car cet iPhone est très récent et ce problème existait déjà quand il était neuf (il y a un an exactement).


Bonne fin de journée à toi aussi !

Pas de notification pour l’application Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.