Est-il possible d'acheter des musiques sur Itunes, comme je le faisais avant de passer mon MacBook Pro sous Catalina ?

Bonjour à tous,

Je ne parviens plus à acheter de musiques sur iTunes.

Même si je veux écouter un son, pour m'assurer que c'est bien celui-ci que je veux acheter, j'ai systématiquement une proposition de 3 mois a Apple Music, mais cela ne m'intéresse pas.

Je souhaite simplement acheter des musiques sur iTunes comme je l'ai toujours fait auparavant.

Merci pour votre aide!

MacBook Pro 15", macOS 10.12

Publiée le 10 mai 2020 à 02h28

Répondre

Questions similaires

8 réponses

Le 10 mai 2020 à 02h54 en réponse à Can-am

Vous n'avez pas du le trouver. Quand vous allez dans iTunes Store (cliquez bien dessus) il est en bas de page en tout petit.

Sinon essayez cela :

Consulter l’historique de vos achats sur votre ordinateur
Ouvrez l’app Musique ou iTunes. Dans la barre de menus en haut de l’écran, choisissez Compte, puis cliquez sur Voir mon compte.
Faites défiler la page Données du compte vers le bas, jusqu’à la section Historique d’achats. En regard de Dernier achat, cliquez sur Tout voir.

Recherchez l’article. L’affichage de l’historique de vos achats peut prendre quelques instants. Si vous souhaitez voir les achats que vous avez effectués il y a plus de 90 jours, cliquez sur 90 derniers jours, puis sélectionnez une plage de dates.
Vous pouvez ensuite effectuer les opérations suivantes :
Pour demander un remboursement ou signaler un problème avec l’article, cliquez sur Plus, puis cliquez sur « Signaler un problème » et décrivez votre problème.
Pour vous envoyer à vous-même un nouveau reçu par e-mail, cliquez sur l’ID de la commande, puis sur Renvoyer. Vous ne pouvez pas envoyer de reçu pour un article gratuit.
Pour voir quel appareil vous avez utilisé pour acheter l’article, cliquez sur Plus.
Découvrez la marche à suivre si vous ne voyez pas l’article que vous recherchez ou si vous constatez des prélèvements inattendus.

Le 10 mai 2020 à 02h40 en réponse à _Lion04_

Bonjour Lion04,

Merci pour votre réponse réponse très rapide!

J'ai réussi à écouter et acheter un morceau, à l'instant même.

En revanche, je n'ai plus la liste de lecture "achats" dans laquelle se mettaient automatiquement tous les titres achetés.

Le seul moyen de trouver le dernier titre acheté est d'aller dans "ajouts récents", mais ou est donc passé la liste de lecture "achats" ?

Merci pour votre précieuse aide!

Le 10 mai 2020 à 03h01 en réponse à _Lion04_

Si si je l'ai bien trouvé.

Mais je vois seulement un album de U2, que je n'ai jamais acheté!

Grâce à vos explications, je les vois bien, en cliquant sur "mon compte" (comme sur votre copie d'écran).

N'y a-t-il pas moyen de faire en sorte que les morceaux achetés aillent directement dans une playlist (en l'occurence Achats), comme c'était le cas quand je n'étais pas sous catalina ?

Le 10 mai 2020 à 03h19 en réponse à _Lion04_

Je n'ai pas de partage familiale, et je vois bien les morceaux achetés quand je vais dans mon compte.

Dommage que les nouveaux achats ne se retrouvent pas automatiquement dans une playlist comme c'était le cas avant que je passe mon Mac sous Catalina.

Je vous remercie pour votre aide, elle m'aura permis de réussir à acheter à nouveau des morceaux :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Est-il possible d'acheter des musiques sur Itunes, comme je le faisais avant de passer mon MacBook Pro sous Catalina ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.