iPhone SE (2020) Capacité maximum de la batterie après une semaine
Bonjour,
Je m'excuse par avance car en faisant des recherches, j'ai vu que ce sujet avait été évoqué maintes fois.
J'ai acheté un Iphone SE (2020) lors de sa sortie (sur la Fnac) et ce dernier m'a été livré la semaine dernière, plus précisément le lundi 11 mai. Après une semaine d'utilisation, en regardant la capacité maximum de ma batterie ce matin, j'ai vu que cette dernière était (déja?) descendue à 99%.
Comme c'est mon premier Iphone, je ne sais pas trop si je dois m’inquiéter ou non au sujet de sa batterie. Dès que je l'ai eu en main, j'ai pris le temps de désactiver les options qui consomment de la batterie (géolocalisation, allumage de l'écran lorsqu'on soulève le téléphone etc). J'utilise surtout Google Chrome et Spotify, tout en restant raisonnable. Ma batterie tient entre 24 et 35 heures sans avoir besoin de la recharger, et je ne la laisse (presque) jamais descendre en dessous des 20%. Je souhaiterai donc savoir si cette baisse, même minime, de la capacité maximum de la batterie est normale après seulement une semaine. J'ai regardé sur de nombreux sites et les utilisateurs indiquaient que cela leur arrivait après un ou deux mois d'utilisation. D'autres étaient descendus à 99% après un an d'utilisation.
J'ai également lu qu'il ne fallait pas forcément s'inquiéter mais je préfère quand même poser la question afin d'enlever tout doute.
Merci d'avance pour votre aide.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 13