Les photos dont le fichier original n’est pas disponible ne peuvent pas être ouvertes

Bonjour,

j'ai récemment regardé des photos dans un de mes album "photo" et je trouvais quelles étaient de mauvaises qualités ! en effet un message d'erreur est apparu "Fichier Manquant. Les photos dont le fichier original n’est pas disponible ne peuvent pas être ouvertes. Cliquer sur trouver l'original pour la reconnecter". Evidement quand je click ca ne me trouve rien ! comment faire ??? (pour retrouver ces photos et plus que ca arrive !)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 23 mai 2020 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2020 à 08h16

Bonjour tifany257,

Le souci que tu rencontres, en plus d'être embêtant, est assez étrange.

Je peux te recommander deux articles concernant l'application Photos.

Tu peux tout d'abord commencer par celui-ci : Aide à l’utilisation de l’app Photos sur votre Mac.

Si tu n'y trouves pas ton bonheur, je te recommande de jeter un œil sur cette page-là : Utilisation de l’outil de réparation de la photothèque.

En espérant que ça résolve ton souci.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2020 à 08h16 en réponse à tifany257

Bonjour tifany257,

Le souci que tu rencontres, en plus d'être embêtant, est assez étrange.

Je peux te recommander deux articles concernant l'application Photos.

Tu peux tout d'abord commencer par celui-ci : Aide à l’utilisation de l’app Photos sur votre Mac.

Si tu n'y trouves pas ton bonheur, je te recommande de jeter un œil sur cette page-là : Utilisation de l’outil de réparation de la photothèque.

En espérant que ça résolve ton souci.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les photos dont le fichier original n’est pas disponible ne peuvent pas être ouvertes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.