Bonjour madeleine52 et bienvenue sur les communautés Apple,
Ce n'est pas normal que tes AirPods ne chargent pas lorsqu'ils sont dans le boîtier. Ils devraient se recharger quand le couvercle du boîtier est fermé.
L'article Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie t'explique le point suivant :
Pour charger vos AirPods, placez-les dans votre boîtier. Votre boîtier permet de recharger complètement et plusieurs fois vos AirPods lors de vos déplacements. Pour que vos AirPods restent chargés, placez-les dans le boîtier lorsque vous ne les utilisez pas.
Il n'est pas explicitement précisé de laisser le couvercle fermé, mais je pense que les AirPods ne se chargent que quand il l'est mais je me trompe peut-être.
En tout cas, si tu rencontres des soucis à ce niveau-là, je te conseille de suivre étape par étape le document suivant : Si vos AirPods ne se chargent pas. Si tu coinces toujours après tout cela, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près.
J'espère en tout cas que mes indications pourront éclairer ta lanterne. 😉
À bientôt !