AirPods Pro ne tiennent pas dans l'oreille

J'ai des airpods pro mais celle de gauche à toujours envie de sortir de mon oreille. J'ai fait les tests de son et tout est correct. est ce fréquent

[Titre modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 26 mai 2020 à 09h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2020 à 11h38

Bon, de toute évidence, le test est simplement là pour te donner les consignes afin d'obtenir une expérience de son optimale.

Ceci dit, si ton son est optimal et que tu perds ton AirPod gauche ... ça va être compliqué !

Moi je te conseillerais de mettre les embouts qui te vont le mieux et qui te permettent d'obtenir un son propre et une bonne tenue dans tes oreilles.

Tu dois probablement avoir une forme d'oreille qui ne sied pas tout à fait pour avoir deux embouts identiques. Comme je suis dans le même cas sauf avec les AirPods Pro ... je sais de quoi je parle ! 😁

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2020 à 11h38 en réponse à mario244

Bon, de toute évidence, le test est simplement là pour te donner les consignes afin d'obtenir une expérience de son optimale.

Ceci dit, si ton son est optimal et que tu perds ton AirPod gauche ... ça va être compliqué !

Moi je te conseillerais de mettre les embouts qui te vont le mieux et qui te permettent d'obtenir un son propre et une bonne tenue dans tes oreilles.

Tu dois probablement avoir une forme d'oreille qui ne sied pas tout à fait pour avoir deux embouts identiques. Comme je suis dans le même cas sauf avec les AirPods Pro ... je sais de quoi je parle ! 😁

Le 26 mai 2020 à 11h19 en réponse à mario244

Bonsoir,

As-tu essayé avec deux embouts différents? Ca ne m'est pas arrivé avec mes AirPods Pro mais je sais qu'avec des écouteurs sans fil de la concurrence, j'ai pu avoir des problèmes qui m'ont obligé à utiliser un embout grande taille d'un côté et un embout moyen de l'autre.

Essaie soit la taille au-dessus, soit la taille en-dessous, refais le test d'ajustement et vois si c'est cohérent par rapport à la tenue des AirPods dans tes oreilles.

Pour ma part, les AirPods Pro ont été les premiers écouteurs true wireless que j'ai essayé et qui m'ont été parfaitement avec la même taille d'embouts aux deux oreilles... c'est un fait assez rare pour être souligné. J'arrive même à effectuer du sport avec sans aucune perte d'écouteur. 😁

Bonne soirée.

Le 26 mai 2020 à 11h33 en réponse à Zer0one7

En fait merci beaucoup. Je fais du sport avec eux aussi. Je fais du vélo. Mais quand je mets celle de gauche elle a toujours une tendance à vouloir tomber. De plus quand je mets un autre embouts dans celle de gauche et je fais le test il me dit changer l'embout de droit pour un meilleur son mais inconfortable quand je mets l'autre......

merci encore

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods Pro ne tiennent pas dans l'oreille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.