Écran Noir a 99% MacBook Pro 13 Mid 2019 (MUHN2FN/A &MUHN2HB/A)

Bonjour à tous, 

Je suis un peu affolé, mon MacBook Pro 13(MUHN2FN/A &MUHN2HB/A) vient de glisser du lit, il est tombé sur mon pied de 20 cm, une petite chute.

Je viens de le récupérer et l'écran reste noir ... 

Cependant l'ayant branché sur un écran externe, tout fonctionne bien 

Même la caméra intégrée à l'écran 

L'écran est il HS? Il est vraiment tombé de 20cm 

Suite à une vérification, lorsque j'approche un flash, je vois le bureau très sombre derrière 

Que puis je faire ? 

Je vous laisse voir les photos ci-dessous avec et sans flash

Merci infiniment !! 

Bien cordialement

ARE

Avec Flash :

Sans Flash :

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 31 mai 2020 à 16h50

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 5 juin 2020 à 01h01 en réponse à Rishbi

Bonjour Rishbi,

Je comprends que tout cela t'inquiète, donc je vais faire de mon mieux pour tenter de t'aider.

Je pense que dans un premier temps, il serait intéressant de tenter de déterminer si le problème semble être matériel, ou s'il est logiciel.

Donc je te conseille de :

1) Tenter de jouer avec les commandes de luminosité de l'écran avec la Touch Bar si ce n'est pas déjà fait (au cas où la chute du Mac ait changé ces paramètres).

2) Tenter de réinitialiser le SMC et la NVRAM. N'hésite pas à suivre ces lien pour le faire : Réinitialisation du SMC de votre Mac et Réinitialiser la mémoire NVRAM et PRAM sur Mac.

3) Tenter de voir si le problème persiste quand tu démarres le Mac en mode sans échec (Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.)

N'hésite pas à nous faire part des résultats.

Bonne soirée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Noir a 99% MacBook Pro 13 Mid 2019 (MUHN2FN/A &MUHN2HB/A)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.