Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion impossible à l'Apple TV malgré un mot de passe correct

Je viens d’installer mon Apple TV Mais il ne reconnaît pas mon mot de passe

j’ai fait attention à la majuscule et aux chiffres mais rien à faire on me met connexion impossible


[Titre modifié par l’hôte]

Apple TV

Publiée le 1 juin 2020 à 19h53

Répondre
1 réponse

Le 5 juin 2020 à 16h48 en réponse à linda263

Bonjour linda263 🙂


Du nouveau depuis ?


Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous préciser à quel endroit tu te trouves pour te connecter ? Est-ce que tu parles de ton identifiant Apple ?

Si oui, je te conseille de vérifier si ton mot de passe fonctionne correctement sur le site d'Apple pour commencer.

Si tout est bon de ce côté-là, essaye de redémarrer ton Apple TV, et vérifie ta connexion Internet. C'est tout simple, mais souvent suffisant ! Il pourrait aussi être intéressant de redémarrer ta box internet.


Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt 🙂

Connexion impossible à l'Apple TV malgré un mot de passe correct

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.