Sauvegarde iPhone 7 sur iTunes impossible

Bonjour, je n’arrive pas à sauvegarder un iPhone 7 c’est. Enfin de sauvegarde sur iTunes le message d’erreur apparaît : « la sauvegarde a échouéSuite à un problème de lecture ou d’écriture vers votre iPhone ». Pour information j’ai la dernière version deux iTunes sur mon PC et la dernière version iOS sur l’iPhone. Merci de votre aide

Problème de sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 1 juin 2020 à 23h37

Répondre
1 réponse

Le 7 juin 2020 à 06h20 en réponse à stéphanie183

Salut stéphanie183,

As-tu réussi à effectuer ta sauvegarde depuis ton message ?

C'est une bonne chose que tes deux appareils soient bien à jour.

Pour commencer, j'ai fait quelques recherches et il s'avère qu'un article Apple traite exactement de ta préoccupation : Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde.

On te demande de réaliser plusieurs étapes en effectuant des tests à chaque fois.

Il est également indiqué plus bas dans la partie Si vous recevez un message vous indiquant qu’une erreur s’est produite :

Si un message vous indique que votre ordinateur ne peut pas sauvegarder les données de votre appareil à cause d’une erreur, vérifiez que vous disposez de la dernière version d’iOS ou iPadOS. Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple.

Il est donc possible que le recours à l'assistance soit nécessaire.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iPhone 7 sur iTunes impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.