Impossible de mettre à jour et restaurer iPad avec iTunes
Bonjour ,
Je viens vers vous car je reste bloqué avec l'Ipad de ma fille depuis plusieurs jours !
J'ai contacté , par 2 fois , l'assistance Apple via le Chat mais depuis ce week-end , impossible de les avoir à nouveau ....
Voici mon problème :
L'ipad , qui a juste un peu plus de 2 ans (5ième Génération ?) s'est retrouvé bloqué écran noir , avec un dessin le reliant à un ordi et l'adresse support.apple.ipad.restore ... etc
Je pense qu'il n'a pas eu les dernières mises à jour de faites car il n'est pas tombé ..etc , c'est arrivé subitement.
Je l'ai donc connecté à Itunes ( dernière version mise à jour) sur mon ordi HP (Windows 7 ) avec un cable Apple en bon état.
La restauration ( aucune donnée importante à récupérer) se lance , le numéro de série apparait bien sur Itunes ( il le reconnait donc) et là , ça mouline , ça mouline pendant des heures sur "vérification de la restauration de l'ipad auprès d'Apple".
Sur l'écran de la tablette , le logo Apple s'affiche avec une barre de progression qui ne semble pas bouger.
Sur les conseils d'Apple , j'ai changé d'ordi , changé de cable (toujours Apple) , changé de port USB et supprimé l'ipad sur Icloud (depuis l'Iphone connecté au même compte) ....mais rien n'y fait !!
J'ai essayé d’être précise pour expliquer où j'en suis car j'ai bien besoin de votre aide !!!
Merci à tous ;-)
[Titre modifié par l’hôte]
iPad (5th gen) Wi-Fi