Ouverture des messages sur Messenger Apple Watch

Bonjour,

j'ai connecté ma Apple Watch il y a 2 semaines à mon Iphone, tout fonctionnait bien.

Depuis peu, mon application Messenger ne fonctionne plus.. Je reçois les notifications mais quand je pèse sur mon message pour l'ouvrir au complet il est inscrit sur mon application : se connecter depuis l'iphone couplé.

Les mises à jour sont fait, j'ai désinstallé réinstallé l'application sur mon cellulaire et ma montre. Mon Iphone est bien connecté tout le reste fonctionne très bien.

Je ne sais pas quoi faire pour régler le problème.

Avez-vous une solution ?

Merci

[Titre modifié par l’hôte]

Apple Watch

Publiée le 3 juin 2020 à 11h21

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 3 juin 2020 à 11h53 en réponse à anne-marie162

Bonsoir !

Le problème semble "se propager" si je me fie aux différents messages qui peuvent être publiés ici depuis 36h.

Il s'agit très certainement d'un bug de l'application et il faut attendre que Facebook Inc se décide à publier une mise à jour.

Peut-être une incompatibilité avec les versions iOS 13.5.1 et/ou watchOS 6.2.6 récemment publiées.

Bonne et agréable soirée à vous !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouverture des messages sur Messenger Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.