Je n’arrive plus à aller sur Messenger depuis mon Apple Watch

Bonjour . Depuis la dernière MAJ 6.2.6 de ma watch, je n’arrive plus à aller sur messenger , ne plus aller envoyer de message. Sur messenger, il me dis que le tel n’est pas couplé alors que si c’est le cas car les appels fonctionnent bien j’ai les notifs de tout mais bloque au niveau des ouverture des app ... problème de la dernière MAJ ??? Merci

Problème watch Serie 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 4 juin 2020 à 00h24

Questions similaires

5 réponses

Le 4 juin 2020 à 06h07 en réponse à Utilisateur de la communauté

je viens de me rendre compte que les iMessage s’envoient bien mais pas les sms normaux . En faite sur ma watch ca écrit non distribué alors que mon correspondant a bien reçu le message ... bizarre mais aucun soucis du côté des iMessage et des appels.

Le 4 juin 2020 à 01h00 en réponse à FredReve

Merci . Et pareil pour les sms, ils ne veulent plus s’envoyer .... cela viens du meme soucis ? Hors tout fonctionnait très bien avant la MAJ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive plus à aller sur Messenger depuis mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.