La mise à jour a remplacé mon pack Office 2011

Je viens de mettre à jour mon Mac et que vois-je ?

La mise à jour a effacé mon pack Office 2011 et l'a remplacé par l'Office 365 bien entendu...PAYANT !

Comment annuler cette ***** ?????

Merci

Fou de rage

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 4 juin 2020 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2020 à 04h01

Bonjour @doudou666, lorsque tu as installé macOS Catalina, Apple préviens des apps qui ne fonctionnent plus avec cette version. La version Office 2011 a arrêtée d'être supportée et mise à jour depuis quelques années maintenant, et ne pourra pas être utilisée sur macOS 10.15 (Apple a préparé cette transition logiciel depuis 5ans).

C'est le choix de Microsoft de proposer cette formule Office 365, rien à voir avec Apple en revanche.

Tu as le choix:

• effacer ton mac et retourner sur 10.14 et réinstaller Office 2011
  • acquérir Office 2019, la license est trouvable autour de 100€

Bonne journée à toi.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2020 à 04h01 en réponse à Doudou666

Bonjour @doudou666, lorsque tu as installé macOS Catalina, Apple préviens des apps qui ne fonctionnent plus avec cette version. La version Office 2011 a arrêtée d'être supportée et mise à jour depuis quelques années maintenant, et ne pourra pas être utilisée sur macOS 10.15 (Apple a préparé cette transition logiciel depuis 5ans).

C'est le choix de Microsoft de proposer cette formule Office 365, rien à voir avec Apple en revanche.

Tu as le choix:

• effacer ton mac et retourner sur 10.14 et réinstaller Office 2011
  • acquérir Office 2019, la license est trouvable autour de 100€

Bonne journée à toi.

Le 4 juin 2020 à 04h09 en réponse à Doudou666

Bonjour,

je vois dans ta signature que tu es passé sous "macOS 10.15", c'est pour cette raison que le Pack Office 2011 a été déplacé et non effacé.

Est ce que tu n'as pas un dossier genre "Applications non compatibles" ou "Eléments déplacés" ?

Regarde ici > "Catalina" > "Utilisateurs" > "Partagés".

Même si tu le trouves, ça ne changera rien au problème.

Je pense que tu aurais dû vérifier la compatibilité de tes applications avant de faire la mise à jours Catalina.

Je suppose que le Pack Office est en 32bits, ce que ne gère plus Catalina.

Il faut voir si la Pack Office de 2019 (environ 145€) est toujours en vente et non en location.

PJG

Edit: grillé par lemarcus 😀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La mise à jour a remplacé mon pack Office 2011

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.