Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mon compte iCloud pour le protéger

Bonsoir,

depuis quelques jours je reçois des emails d'Apple m'indiquant que mon compte est utiliser sur un autre appareil. Or n'ayant plus mon iPod depuis un certain temps (snif), je ne me sers plus du compte. Mais par sécurité, je voulais faire quelque chose pour le protéger. Or avec mon mot de passe et mon identifiant je n'arrive pas à me connecter. Cela me pose les questions de sécurité auxquelles je n'ai pas les réponses (je ne me souviens même pas avoir choisit celles là..).

Je n'arrive pas a les changer, ni a changer mon mot de passe malgré être passé par le mail reçu en faisant la demande.. La page commence a chargé puis rien, je suis toujours sur la page de définition du nouveau mot de passe. J'ai tout de même tenter de me connecté avec voir si cela avait fonctionner mais non.

Je ne vois donc pas ce que je peux faire pour récupérer mon compte.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Touch (4th Gen)

Publiée le 6 juin 2020 à 22h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2020 à 18h51

Bonjour,


Si tu n'as plus les réponses aux questions de sécurité, alors tu n'as d'autre choix que de contacter Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Une fois que tu seras de nouveau en possession de ton Identifiant Apple, alors clique ici pour accéder à la procédure afin de le protéger si tu penses que sa sécurité a été compromise.


Bonne soirée. 🤞

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2020 à 18h51 en réponse à Themis31

Bonjour,


Si tu n'as plus les réponses aux questions de sécurité, alors tu n'as d'autre choix que de contacter Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.


Une fois que tu seras de nouveau en possession de ton Identifiant Apple, alors clique ici pour accéder à la procédure afin de le protéger si tu penses que sa sécurité a été compromise.


Bonne soirée. 🤞

Récupérer mon compte iCloud pour le protéger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.