Connection via compte Facebook ou Google impossible

Bonjour,

J’ai recemment fait l´acquisition d’un iPad Pro, je rencontre un soucis quand je tente de me connecter via Facebook sur d‘autres applications pour m’identifier, par exemple impossible de me loggin via Facebook sur tous mes jeux (PUBG ou clash royale).. quelqu’un aurait il une solution ?

D’avance merci

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 7 juin 2020 à 05h35

Répondre
1 réponse

Le 12 juin 2020 à 08h31 en réponse à MaximeSA

Bonjour MaximeSA,

C'est vrai qu'une fois que l'on s'est identifié sur une application via Facebook ou Gmail (de mon côté je m'identifie avec Gmail), il faut passer par le portail de l'application pour se connecter. Tu es connecté via les données cellulaires et/ou via Wi-Fi lors de tes tentatives (histoire d'être sûr, teste les deux si possible) ?

Apple propose le même genre de service de connexion, comme on peut le voir ici : Comment utiliser le service Connexion avec Apple.

Mais du coup, comme le portail que tu utilises pour te connecter vient d'une application qui n'est pas développée par Apple, je pense qu'il serait intéressant pour toi de contacter Facebook directement si ça persiste. Je ne les ai jamais contactés moi-même, mais j'ai trouvé un article qui devrait t'aider sur ce point : Comment contacter le développeur d’une app.

N'hésite pas à nous tenir au courant des résultats.

Bonne fin d'après-midi à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connection via compte Facebook ou Google impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.