Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données

Bonjour,

J’ai pour habitude de transférer mes photos sur mon disque dur afin de les conserver via un câble lightning sur mon PC. Cependant aujourd’hui cela ne fonctionne plus, quand je connecte mon iPhone a mon PC il est écrit « Le périphérique n’est pas accessible »

J’ai essayé tous les câbles que j’avais, et de toute façon je ne pense pas que ce soit le câble vu que l’iPhone charge quand même... avez vous une idée ?

merci d’avance !

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 8 juin 2020 à 14h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2020 à 14h17

Salut 👋

Question super simple, est-ce que iTunes est à jour sur ton PC ?

Les appareils Apple sont liées pour la plupart à iTunes, avec des plugins de compatibilité, des pilotes spéciaux.

C'est pour moi la première étape à vérifier.

Ensuite jette un oeil à ça : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod

A+

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2020 à 14h17 en réponse à Maouiw

Salut 👋

Question super simple, est-ce que iTunes est à jour sur ton PC ?

Les appareils Apple sont liées pour la plupart à iTunes, avec des plugins de compatibilité, des pilotes spéciaux.

C'est pour moi la première étape à vérifier.

Ensuite jette un oeil à ça : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod

A+

Transfert de données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.