Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de configurer Apple Pay sur l’Apple Watch

Bonjour à tous,


Je rencontre un problème semble-t-il récurrent sur les Apple Watch, et vous seriez vraiment très aimables de m’aider ! 😊


Je tente désespérément d’ajouter Apple Pay à mon Apple Watch Series 4. Elle est à jour, mon IPhone 6s aussi, mais lorsque l’on me propose d’ajouter une carte compatible Apple Pay, je reçois sans cesse le même message : « Impossible de configurer Apple Pay sur l’Apple Watch, une erreur est survenue lors de la configuration d’Apple Pay. »


J’ai lu une récente discussion ici à ce sujet, mais le principal intéressé n’a pas donné de conclusion à son problème. En savez-vous plus ?


Merci à tous, bonne journée.


Théo

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 8 juin 2020 à 15h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2020 à 16h17

Est ce que la carte fonctionne dans Apple Pay bien sur votre iPhone ?

Avez vous essayer de configurer une seconde carte Apple Pay ?

Assurez vous d'être a jour également sur l'iphone et l'Apple watch.

Configurer Apple Pay sur l’Apple Watch


Si ca ne fonctionne toujours pas, vous pouvez effacer et déjumeler votre watch

Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2020 à 16h17 en réponse à théo212

Est ce que la carte fonctionne dans Apple Pay bien sur votre iPhone ?

Avez vous essayer de configurer une seconde carte Apple Pay ?

Assurez vous d'être a jour également sur l'iphone et l'Apple watch.

Configurer Apple Pay sur l’Apple Watch


Si ca ne fonctionne toujours pas, vous pouvez effacer et déjumeler votre watch

Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient


Impossible de configurer Apple Pay sur l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.