AirPort Express - Contrôle d'accès

Bonjour,

J'ai une Airport Express que j'utilise pour relayer un réseau WIFI ; j'ai mis en place le contrôle d'accès qui s'applique au réseau WIFI, et j'aimerais également appliquer ce contrôle d'accès au port Ethernet de l'Airport Express. Savez vous comment faire ?

Merci.

Louis

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPort

Publiée le 12 juin 2020 à 02h17

Répondre
2 réponses

Le 12 juin 2020 à 07h34 en réponse à danieldeannecy

Merci DanieldeAnnecy, mais je ne trouve pas dans l'article la réponse à ma question : je dispose bien de tous les mots de passe de la borne, et le contrôle d'accès WIFI est parfaitement opérationnel pour tous les dispositifs que je souhaite contrôler par leur adresse MAC ; en revanche, j'aimerais mettre sous le même contrôle d'accès le port ethernet de la borne (pour éviter que en se connectant via un câble ethernet on ne court-circuite le contrôle d'accès), et c'est ce que je ne sais pas faire

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPort Express - Contrôle d'accès

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.