Photos à iCloud comment faire ?

Bonjour, Bonsoir,

Mon Mac Pro (2015) arrive à saturation dû aux nombres de photos que j'ai dessus. (9000 photos)

J'ai donc acheté iCloud 50giga, pour pouvoir mettre mes photos sur ce service, hors à chaque fois que je fais Stocker dans iCloud, mon mac m'indique :

"Votre mot de passe est requis pour activer la photothèque iCloud" alors que je suis connectée à iCloud,

ou "La photothèque iCloud est déjà activée" alors que j'ai supprimée les anciennes photos que j'avais dessus et qu'aucune de mes 9000 photos soit sur iCloud.

je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour transférer vos photos qui sont sur votre MAC sur Icloud.

Solène *******

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 15 juin 2020 à 11h18

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 juin 2020 à 02h22 en réponse à solènejr

Bonjour solènejr,

As-tu réussi à trouver une solution ?

Quand le mot de passe est demandé, et que tu le rentres, qu'est-ce qu'il se passe ?

Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Configuration et utilisation de Photos iCloud

Sauvegarder vos photos et vidéos
Lorsque vous activez Photos iCloud, vos photos et vidéos sont automatiquement chargées sur iCloud. Ces fichiers n’étant pas copiés dans votre sauvegarde iCloud, il est conseillé de conserver des copies de sauvegarde de votre bibliothèque. Pour ce faire, téléchargez vos photos et vidéos depuis iCloud sur votre ordinateur, puis enregistrez-les dans une photothèque distincte, transférez-les sur un autre ordinateur avec Transfert d’images ou Photos ou stockez-les sur un autre disque.
Si vous utilisez un appareil doté d’iOS 11 ou version ultérieure, ou de macOS High Sierra ou version ultérieure, vos photos et vos vidéos sont respectivement enregistrées aux formats HEIF et HEVC. La qualité des photos enregistrées sous ces formats est la même, mais elles occupent moins de stockage.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos à iCloud comment faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.