j'ai un problème avec le réglage du volume de la sonnerie du réveil

j'ai un problème avec le réglage du volume de la sonnerie du réveil : je la mets assez bas pour ne pas réveiller mon épouse, mais depuis que j'ai un nouvel iPhone 11, les deux premières secondes sont quand même très fortes en volume puis cela baisse et cela devient presque inaudible. Je n'ai jamais eu ce problème avec mes iPhone précédents.

La sonnerie du téléphone a Le problème inverse : Je la règle très fort pour entendre la sonnerie, mais quand on m'appelle la sonnerie est très faible.

iPhone 11

Publiée le 18 juin 2020 à 06h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 juin 2020 à 09h21 en réponse à zangger

Bonjour zangger,

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Définition et gestion des alarmes sur votre iPhone

Obtenir de l’aide concernant les alarmes
La fonctionnalité Ne pas déranger et le commutateur Sonnerie/Silencieux n’ont aucune incidence sur le son des alarmes. Si vous réglez le commutateur Sonnerie/silencieux sur Silencieux ou activez Ne pas déranger, le son de l’alarme retentit quand même lorsque celle-ci se déclenche.
Si l’une de vos alarmes ne se déclenche pas, si son volume n’est pas assez élevé ou si votre iPhone vibre sans sonner, effectuez les vérifications suivantes :
Réglez le volume de votre iPhone. Si le volume du son de votre alarme est trop élevé ou trop faible, appuyez sur le bouton d’augmentation ou de diminution du volume pour le régler. Vous pouvez également accéder à Réglages > Sons et vibrations et faire glisser le curseur situé sous Sonnerie et alertes.
Si l’alarme émet uniquement une vibration, assurez-vous que sa sonnerie n’est pas définie sur « Aucun ». Ouvrez l’app Horloge, touchez l’onglet Alarme, puis choisissez Modifier. Touchez l’alarme, puis choisissez Sonnerie et sélectionnez une sonnerie.
Si vous utilisez iOS 11 ou une version ultérieure et que vous connectez des écouteurs ou des enceintes à votre iPhone, la sonnerie de l’alarme retentit sur les haut-parleurs intégrés de l’iPhone ainsi que sur les écouteurs et les enceintes filaires, et ce, au niveau de volume défini. La sonnerie de l’alarme ne retentit pas sur les écouteurs ou enceintes sans fil.
L’ajustement manuel de l’heure de l’iPhone dans Réglages dans le but de modifier le comportement de certaines apps (par exemple les minuteurs de jeux) n’est pas recommandé et peut avoir une incidence sur les alarmes.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

j'ai un problème avec le réglage du volume de la sonnerie du réveil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.