Erreur 14 lors d'une mise à jour

IPHONE 11 PRO

après avoir acheté un abonnement iCloud car la mémoire de mon iPhone était toujours saturé lors de la prise de photos / videos ..

L'iphone a planté et se retrouve maintenant avec le logo de la pomme sur fond noir.

Après avoir tenté une mise à jour du logiciel, le message d'erreur "l'iphone n'a pas pu être mis à jour. une erreur inconnue s'est produite (14)" persiste après avoir tout tenté :

• changement du port usb
  • redémarrage du mac
  • mise à jour de l'os mac

je souhaiterai de l'aide car j'ai récemment accouché et j'ai toutes mes photos qui n'ont jamais été sauvegardées à l'intérieur (grossesse, maternité et premiers mois de bébé)

Merci par avance de votre précieuse aide

Le support technique du magasin apple ne traite pas les sauvegarde de données et me propose uniquement la restauration système qui supprimerait toutes mes photos et vidéos :(

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 18 juin 2020 à 15h20

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 14 lors d'une mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.