Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

achat sur iTunes

J'ai acheté deux chansons sur le même compte avec mon iPad . les deux sont sur ma tablette et la tablette de mon épouse (même compte) par contre sur mon MacBook Air seulement une chanson. L'autre n'y est pas. Pouvez-vous m'expliquer ça ?

Publiée le 21 juin 2020 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2020 à 19h42

Bonjour josee194 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est plutôt étrange qu'une des deux chansons n'apparaisse pas sur ton MacBook Air. Du premier coup d'œil, je ne pourrais pas t'expliquer le pourquoi du comment mais je peux t'aider à retrouver ce morceau de musique. S'il apparaît bien sur les deux autres appareils, il ne doit pas être bien loin. 🙂


Tu peux tenter de vérifier si le morceau en question apparaît bien dans l'historique de tes achats puis le télécharger de nouveau sur ton appareil :


Comment télécharger à nouveau de la musique sur un iPhone, un iPad ou un iPod touch

Ouvrez l’app iTunes Store. Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous avez utilisé à l’origine pour acheter l’article.
Sur votre iPhone ou iPod touch, touchez  Plus dans le menu situé en bas de l’écran, puis touchez  Achats. Sur un iPad, touchez simplement  Achats. 
Touchez Musique en haut de l’écran.
Si vous utilisez le partage familial et souhaitez voir le contenu acheté par un membre de votre famille, touchez le nom de celui-ci.
Recherchez la musique que vous souhaitez télécharger à nouveau, puis touchez le morceau. 
Touchez le bouton de téléchargement  correspondant au morceau ou à l’album. Vous pouvez trouver le morceau dans l’app Musique. Vous ne trouvez pas l’article que vous avez acheté ?


(Source : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres).


Qu'est-ce que ça donne si tu suis ces étapes ? 🙂

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2020 à 19h42 en réponse à josee194

Bonjour josee194 et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est plutôt étrange qu'une des deux chansons n'apparaisse pas sur ton MacBook Air. Du premier coup d'œil, je ne pourrais pas t'expliquer le pourquoi du comment mais je peux t'aider à retrouver ce morceau de musique. S'il apparaît bien sur les deux autres appareils, il ne doit pas être bien loin. 🙂


Tu peux tenter de vérifier si le morceau en question apparaît bien dans l'historique de tes achats puis le télécharger de nouveau sur ton appareil :


Comment télécharger à nouveau de la musique sur un iPhone, un iPad ou un iPod touch

Ouvrez l’app iTunes Store. Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous avez utilisé à l’origine pour acheter l’article.
Sur votre iPhone ou iPod touch, touchez  Plus dans le menu situé en bas de l’écran, puis touchez  Achats. Sur un iPad, touchez simplement  Achats. 
Touchez Musique en haut de l’écran.
Si vous utilisez le partage familial et souhaitez voir le contenu acheté par un membre de votre famille, touchez le nom de celui-ci.
Recherchez la musique que vous souhaitez télécharger à nouveau, puis touchez le morceau. 
Touchez le bouton de téléchargement  correspondant au morceau ou à l’album. Vous pouvez trouver le morceau dans l’app Musique. Vous ne trouvez pas l’article que vous avez acheté ?


(Source : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres).


Qu'est-ce que ça donne si tu suis ces étapes ? 🙂

achat sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.