Utiliser AppleCare + pour mon nouvel iPhone

J’ai changer de cellulaire mais mon ancien avait une garantie apple care donc est t’il toujours de réparer le dos du cellulaire ? Le changement c’est faite il y a 4 jours

bonjour j’ai changer de cellulaire et j’avais apple care sur celui-ci est ce toujours possible de réparer le dos du cellulaire quand même avec la garantie ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 22 juin 2020 à 14h41

Répondre
1 réponse

Le 23 juin 2020 à 23h41 en réponse à jessica1225

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous avez un téléphone précédent pour lequel vous avez souscris l'Apple Care +.

Ce téléphone a la vitre arrière cassée et vous souhaitiez obtenir une réparation ?

Si c'est bien ça, et que votre Apple Care + est toujours actif (2 ans), ça semble effectivement possible.

Pour la réparation d'une vitre arrière il s'agit d'un remplacement d'unité complète (échange standard d'iPhone) pour une franchise de 99€.

En espérant avoir répondu a vos questions.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser AppleCare + pour mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.