Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter les albums de la photothèque sur iCloud

Bonjour,


Je suis novice sur Mac. Je viens d'acheter un MacBook Pro et j'ai transféré l'intégralité de mes photos (70 Go) dessus. Je les ai toutes triées et soigneusement rangées dans des albums pendant des heures et j'aimerais tout mettre sur iCloud afin d'avoir une sauvegarde et un accès facile sur n'importe quel support.

J'ai bien activé tous les paramètres pour synchroniser la photothèque et iCloud mais je vois mes photos se charger dans le dossier "Photos" (dans le volet de navigation en haut à gauche sous "Photothèque") et seuls des albums vides (et pas tous) se sont ajoutés dans "Mes albums". Je ne les vois pas se remplir mais je vois mes photos se charger en vrac dans "Photos" et ça m'inquiète un peu (beaucoup) car je ne veux pas tout recommencer (par pitié non 😱😭). Pouvez-vous me dire comment faire pour que mes photos se chargent dans les albums s'il vous plait ? 😁


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée,


Violaine

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 4 juil. 2020 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2020 à 08h41

Bonjour Violaine, la synchronisation photos et iCloud est toujours assez compliqué et personnel d’un Utilisateur Mac à un autre.

Moi ce que je te conseille c’est d’appeler l’assistance Apple par téléphone c’est gratuit rapide et efficace, ils vont te donner tous les renseignements voire même , prendre la main sur ton Mac pour t’aider.

je croise les doigts pour toi 🤞

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2020 à 08h41 en réponse à violaine08

Bonjour Violaine, la synchronisation photos et iCloud est toujours assez compliqué et personnel d’un Utilisateur Mac à un autre.

Moi ce que je te conseille c’est d’appeler l’assistance Apple par téléphone c’est gratuit rapide et efficace, ils vont te donner tous les renseignements voire même , prendre la main sur ton Mac pour t’aider.

je croise les doigts pour toi 🤞

Ajouter les albums de la photothèque sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.