Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déplacer les photos d'iCloud dans un dossier du Mac

Bonjour, je n'ai actuellement plus d'espace sur mon iCloud, notamment à cause des photos/vidéos. J'aimerai donc les déplacer dans un dossier de mon Mac, puis les supprimer du cloud, mais je ne peux ni les copier/coller, ni les déplacer avec la souris quand je suis sur mes photos du cloud, comment faire ??

Merci

Marius



comment je fais pour déplacer mes photos du cloud pour les mettre sur un dossier de mon Mac, pour libérer de l'espace sur mon cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.1

Publiée le 4 mars 2022 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2022 à 23h54

Bonjour,


Voici comment faire pour télécharger vos photos sur votre MacBook

Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple (FR)


Sur votre Mac ou PC

  1. Sur iCloud.com, cliquez sur Photos et sélectionnez une photo ou une vidéo. Maintenez la touche Commande enfoncée sur votre Mac, ou la touche Contrôle enfoncée sur votre PC, pour sélectionner plusieurs photos ou vidéos. 
  2. Cliquez de manière prolongée sur le bouton de téléchargement  dans l’angle supérieur de la fenêtre. Si vous souhaitez télécharger votre photo ou votre vidéo comme elle a été initialement enregistrée ou importée, choisissez Original non modifié. Concernant les formats JPEG ou H.264, y compris les modifications, choisissez Le plus compatible, même si le contenu était à l’origine au format HEIF ou HEVC.*
  3. Cliquez sur Télécharger.


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2022 à 23h54 en réponse à marius70

Bonjour,


Voici comment faire pour télécharger vos photos sur votre MacBook

Télécharger des photos et vidéos depuis iCloud - Assistance Apple (FR)


Sur votre Mac ou PC

  1. Sur iCloud.com, cliquez sur Photos et sélectionnez une photo ou une vidéo. Maintenez la touche Commande enfoncée sur votre Mac, ou la touche Contrôle enfoncée sur votre PC, pour sélectionner plusieurs photos ou vidéos. 
  2. Cliquez de manière prolongée sur le bouton de téléchargement  dans l’angle supérieur de la fenêtre. Si vous souhaitez télécharger votre photo ou votre vidéo comme elle a été initialement enregistrée ou importée, choisissez Original non modifié. Concernant les formats JPEG ou H.264, y compris les modifications, choisissez Le plus compatible, même si le contenu était à l’origine au format HEIF ou HEVC.*
  3. Cliquez sur Télécharger.


Déplacer les photos d'iCloud dans un dossier du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.