Volume faible sur iPad Air

Bonjour lorsque nous connectons des écouteurs avec fil ou casque d’écoute Bluetooths le volume est très faible même si le degré de volume est au maximum! Comment fait-on pour remédier à se problème? J’ai vérifié partout dans les réglages mais je n’ai rien trouver qui pouvait régler le problème.

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 7 juil. 2020 à 16h51

Répondre
1 réponse

Le 9 juil. 2020 à 05h13 en réponse à marie-luce96

Bonjour marie-luce96,

C'est bien dommage que tu rencontres ce genre de souci avec ton iPad et les différents écouteurs que tu as testés, ça me paraît curieux que tu obtiennes un volume de son bas.

Pour y voir un peu plus clair, peux-tu répondre à ces quelques questions :

• Si tu n'utilises pas d'écouteurs, comment est le son de ton iPad Air de manière générale ? Si tu le mets au maximum, est-ce qu'effectivement le son est suffisamment fort ?
  • Est-ce que tu as ce son très faible avec tes écouteurs tout le temps ? Si tu écoutes de la musique, si tu regardes un film ou si tu es en appel FaceTime par exemple ?

L'idée derrière ces questions c'est de savoir s'il y a un réglage spécifique qui ne serait pas mis correctement sur une app en particulier ou si c'est un souci global lié aux écouteurs que tu utilises.

Je peux dans un premier temps te suggérer de vérifier ceci :

Ajuster la balance du volume et l’audio mono
Accédez à Réglages  > Accessibilité > Audio/Visuel.
Ajustez une ou plusieurs des options suivantes :
Mono audio : Combinez le son des canaux stéréo gauche et droit en un seul signal mono lu sur les deux canaux.
Balance : Faites glisser le curseur « Balance stéréo gauche-droite ».

(Source : Ajuster les réglages audio et visuels sur l’iPad)

Est-ce que ça change quelque chose ?

Tiens-nous au courant !

Au plaisir de te lire !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume faible sur iPad Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.