Bonjour nous avons reçu 2 factures d’appel music une de 12.90 et une de 19.90 alors que dans nos abonnements nous avons que l’abonnement famille à 19.90 pouvez vous annuler la facturation de 12.90 chacque mois merci

Bonjour nous avons reçu 2 factures d’appel music une de 12.90 et une de 19.90 alors que dans nos abonnements nous avons que l’abonnement famille à 19.90 pouvez vous annuler la facturation de 12.90 chacque mois merci

Publiée le 9 juil. 2020 à 22h47

Répondre
1 réponse

Le 13 juil. 2020 à 04h25 en réponse à baillod

Bonjour baillod,

Comme toi, je fais bien attention à vérifier mes abonnements, donc je vais essayer de t'aider.

J'ai fait quelques recherches, et j'ai trouvé des articles qui me semblent appropriés par rapport à ta question :

Concernant le remboursement, je pense que tu peux aussi appeler l'Assistance Apple, pour leur demander si leurs procédures leur permettent de le faire. Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

N'hésite pas à revenir vers nous après avoir suivi ces articles, pour nous donner des nouvelles.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.