Pourquoi dois-je payer alors que j'ai l'abonnement gratuit Apple TV+ ?

Suite à l’achat d’un iPhone, j’ai un abonnement gratuit à Apple TV pour 1an. Mais je dois quand même payer le film à chaque fois et demander un remboursement. C’est très frustrant.

AppleTV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juil. 2020 à 05h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2020 à 07h10

L’abonnement gratuit que vous avez reçu c’est la chaîne Apple TV+ ( remarquez le + dans le nom… ), donc ça concerne uniquement les films et séries publiés sur cette chaîne.

Aucun lien avec les films en location (service qui existe depuis bien plus longtemps que la chaîne AppleTV+, qui autrefois pouvaient être regardés via iTunes), ou tout autre service, comme Disney+, Crave, etc.

Même si vous voyez des rubriques sur votre page d’accueil de votre application TV, ou le cas échéant d’une AppleTV 4K (la machine) ça ne veux pas dire que vous avez un abonnement à ces services.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2020 à 07h10 en réponse à diane11

L’abonnement gratuit que vous avez reçu c’est la chaîne Apple TV+ ( remarquez le + dans le nom… ), donc ça concerne uniquement les films et séries publiés sur cette chaîne.

Aucun lien avec les films en location (service qui existe depuis bien plus longtemps que la chaîne AppleTV+, qui autrefois pouvaient être regardés via iTunes), ou tout autre service, comme Disney+, Crave, etc.

Même si vous voyez des rubriques sur votre page d’accueil de votre application TV, ou le cas échéant d’une AppleTV 4K (la machine) ça ne veux pas dire que vous avez un abonnement à ces services.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi dois-je payer alors que j'ai l'abonnement gratuit Apple TV+ ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.