Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

supprimer l'enchaînement des albums

Bonjour,

Lorsque je programme la lecture d'un album dans la section "artistes" (sur iTunes PC) la lecture s'arrête à la fin du dernier morceau de l'album, ce qui me convient parfaitement, en somme comme avec un CD ou un vynile. Si je programme la lecture d'un album dans la section "albums" la lecture de ceux-ci s’enchaîne par ordre de classement dès la fin de l'écoute de l'album sélectionné, et ce j'imagine jusqu'à épuisement des albums restant programmés à la suite dans la bibliothèque! C'est absolument déconcertant et surtout très désagréable... Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer pour pouvoir ne lire que l'album sélectionné dans la section "albums"?

D'avance merci!

Publiée le 12 juil. 2020 à 21h12

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 juil. 2020 à 22h46 en réponse à pjarry

SORRY, JE RECTIFIE :


Lorsque je programme la lecture d'un album dans la section "albums" (sur iTunes PC) la lecture s'arrête à la fin du dernier morceau de l'album, ce qui me convient parfaitement, en somme comme avec un CD ou un vynile. Si je programme la lecture d'un album dans la section "artistes" la lecture de ceux-ci s’enchaîne par ordre de classement dès la fin de l'écoute de l'album sélectionné, et ce j'imagine jusqu'à épuisement des albums restant programmés à la suite dans la bibliothèque! C'est absolument déconcertant et surtout très désagréable... Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer pour pouvoir ne lire que l'album sélectionné dans la section "artistes"?

D'avance merci!

supprimer l'enchaînement des albums

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.