Mises à jour des applications bloquées par un autre identifiant

J'ai besoin de mettre a jour mes APPs Elle n'est pas autorisée car acheté par un autre identifiant .

Bonjour

je viens d'acheter un mac bookair neuf et je l'ai mis en service .

J'ai besoin de mettre a jour qq logiciels fournis avec l'appareil , elle n'est pas autorisée car acheté par un autre identifiant . J'ai déjà mis à jour mes données de payement .

peut être ai-je deux identifiants car dès le départ le système me demandait de créer un compte ordinateur . comment puis je m'en sortie ? merci de votre aide

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 14 juil. 2020 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2020 à 08h13

Bonjour salvatore134,

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Si les applications ont été téléchargées avec un autre identifiant Apple, il faudra les supprimer et les re-télécharger via ton identifiant actuel.

Malheureusement, il n'y aura pas d'autre solution.

Passe une bonne journée ☀️

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2020 à 08h13 en réponse à salvatore134

Bonjour salvatore134,

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Si les applications ont été téléchargées avec un autre identifiant Apple, il faudra les supprimer et les re-télécharger via ton identifiant actuel.

Malheureusement, il n'y aura pas d'autre solution.

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mises à jour des applications bloquées par un autre identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.