Je ne peux pas utiliser mon adresse email comme identifiant Apple

lorsque que je veux connecter mon adresse email à mon identifiant apple cela me dit qu'elle a déja été utilisé. Je ne peux donc pas utiliser celle ci alors qu'elle m'appartient et elle a été mise sur aucun autre iphone puisque c'est le tout premier que je possède. Avez-vous une solution?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 15 juil. 2020 à 19h12

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 juil. 2020 à 01h06 en réponse à lynoa

Salut lynoa,

C'est assez particulier ce qu'il t'arrive là.

Pour le coup, je ne pourrai te dire qu'il sera possible pour toi d'utiliser cette adresse mail à un moment en tant qu'identifiant Apple si tu reçois le message qu'elle a déjà été utilisée.

Je sais que si une adresse mail a été utilisée pour un identifiant Apple, elle ne peut plus être utilisée pour créer un tout autre compte même si le compte qui lui a été associé a été supprimé (dis-nous si ce n'est pas clair 😊).

Peut-être que tu as créé un compte une autre fois avec cette adresse mail et que tu l'as supprimé. C'était peut-être il y a longtemps après tout.

Pour l'instant en tout cas, la seule solution que je te proposerai serait d'utiliser une autre adresse mail que tu posséderais déjà (si possible) ou éventuellement de créer une autre adresse mail si nécessaire.

Peut-être que d'autres utilisateurs sauront te proposer une meilleure solution, mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête. 😊

Tiens-nous au courant de ce que tu décideras de faire.

Bon courage en attendant et bonne journée à toi ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas utiliser mon adresse email comme identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.