Le serveur de messagerie "map-mail@outlook.com" ne répond pas

comment puis-je résoudre cela dans les réglages de mail ?

le serveur de messagerie "map-mail@outlook.com" ne répond pas avec mon adresse hotmail. que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 21 juil. 2020 à 07h52

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 24 juil. 2020 à 02h17 en réponse à viktoriya82

Bonjour viktoriya82 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Vu le nombre d'emails qu'on reçoit et qu'on envoie chaque jour, ça peut vite devenir gênant quand ça ne marche pas.

Tout d'abord, quand tu dis que le serveur de messagerie "ne répond pas", qu'est-ce qu'il se passe exactement ? Est-ce que tu ne peux pas envoyer ou recevoir de mails ? Et as-tu ce souci uniquement sur ton iPhone 11 Pro ou sur d'autres appareils également ?

La première chose à vérifier est si le serveur est configuré comme il faut. Pour ça, je t'invite à vérifier les informations de connexion sur cette page. Tu as écrit "map-mail@outlook.com" et d'après mon expérience ça devrait plutôt être "imap-mail@outlook.com".

Ensuite, connecte-toi sur Outlook.com et essaie d'envoyer un mail. Si tout se passe bien c'est qu'il n'y a aucun souci du côté du serveur.

Enfin, je t'invite à suivre ces 2 articles qui peuvent potentiellement régler ton souci :

Tiens-nous au courant du résultat et la Communauté tentera de t'aider davantage si le souci est toujours là.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le serveur de messagerie "map-mail@outlook.com" ne répond pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.