mise a jour appel watch=impossible de jumeler
bonjour à toutes et à tous, mon apple watch posséde la mise a jour :5.3.8 et il met impossible de la jumeler avec mon nouvel ihone11
que faire? s'il vous plait ...
bonjour à toutes et à tous, mon apple watch posséde la mise a jour :5.3.8 et il met impossible de la jumeler avec mon nouvel ihone11
que faire? s'il vous plait ...
Ah ... zut essaie de nouveaux en éteignant la watch ... moi en regardant les tuto sur YouTube ça m’a permis D’y arriver
Oui il y’a une solution, il sufffit que tu désactive le Bluetooth de ton iPhone et tu verras que la montre pourra faire la nouvelle mise à jour, et tu pourras ensuite les jumeler.
garded ton iPhone en wifi par contre 😊
voilà j’espère que tu y arriveras 👍
Malheureusement ça n’a pas marché pour moi , mon apple watch je l’ai acheté d’occasion donc déjà utiliser malgré que la vendeuse elle a tout supprimé sur sont compte et sur son iPhone 6 malheureusement je me retrouve bloqué 😔
Salut Aurélie11,
Je crois savoir ce qu'il se passe entre ta montre et ton nouvel iPhone 11.
Tu dois te trouver dans la même situation que moi lorsque j'avais encore mon Apple Watch (1e génération) et mon iPhone 11 Pro.
Tu as très certainement la version iOS 13 sur ton iPhone 11 et ta montre est probablement un modèle qui ne peut pas être mis à jour vers WatchOS 6.
Peux-tu donc me donner la version logicielle exacte de ton iPhone 11 et le modèle de ta montre ?
Avec ces informations, on sera en mesure de te confirmer la théorie évoquée plus haut.
Si je me trompe alors toutes les infos que tu pourras nous fournir seront très utiles.
On attend de tes nouvelles !
À très bientôt !
Malheureusement toutes mes tentatives sont dévoués à l’échec j’ai presque tt fait :( , merci pour ton aide 🙏
Bonsoir , j’ai le même problème j’ai un iPhone XS sous iOS 13.6 et ma montre S3 sous watchOS 5.3.8 je suis bloqué elle me demande a chaque jumelage de la mettre à jour quand j’accepte le message affiché est votre logiciel est à jour 5.3.8 . Y’a t’il une solution ?
mise a jour appel watch=impossible de jumeler