Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d’identifiant

Bonjour je possède un iPad depuis bientôt 4ans il ny avais aucun code là j’ai voulu faire une mise à jours avec mon ordinateur comme sur la tablette sa ne fonctionnais pas et là une fois mis la mise a jour sa me demande l’identifiant de l’ancien propriétaire lesquels j’ai plus aucun contact et ne sais pas comment contacter et c’est la tablette de ma fille <help me>

Publiée le 28 juil. 2020 à 22h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2020 à 10h47

Bonjour,


Clique ici pour accéder à l'astuce utilisateur que j'ai rédigé à ce sujet et qui t'expliquera dans quelle situation tu te trouves afin de bien comprendre le phénomène.


Comme tu l'auras compris en lisant l'article, il n'y a pas de solution mis à part appeler l'ancien propriétaire. Dans l'immédiat, l'iPad est malheureusement inutilisable.


Bonne journée.

Je croise les doigts pour toi. 🤞

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2020 à 10h47 en réponse à Juju972

Bonjour,


Clique ici pour accéder à l'astuce utilisateur que j'ai rédigé à ce sujet et qui t'expliquera dans quelle situation tu te trouves afin de bien comprendre le phénomène.


Comme tu l'auras compris en lisant l'article, il n'y a pas de solution mis à part appeler l'ancien propriétaire. Dans l'immédiat, l'iPad est malheureusement inutilisable.


Bonne journée.

Je croise les doigts pour toi. 🤞

Problème d’identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.