Musique s’est arrêté de manière imprévue sur Mac

Bonjour!

j’ai un problème avec mon application musique sur mon mac à chaque fois que j’écoute de la musique il saute et me dit rapport de problème musique et musique c’est arrêté de manière imprévue! Je ne sais pas d’où vient le problème!

pouvez vous m’aidez ?

Problème application musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 6 août 2020 à 03h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 août 2020 à 01h27

Hello douga 🙂

Plutôt embêtant en effet ! Est-ce que le problème a commencé après un événement particulier comme l'installation d'un nouveau logiciel, ou encore une mise à jour ? Cela pourrait peut-être nous donner des pistes. N'hésite pas à nous préciser à partir de combien de temps l'app bloque et quels logiciels tu utilises à ce moment-là.

Pour commencer, je te conseille de vérifier que tu as bien la dernière version de macOS installée, n'hésite pas à faire une sauvegarde au préalable si une mise à jour est requise.

Par ailleurs, tu peux aussi redémarrer le Mac et tester en mode sans échec pour isoler la cause. Si tout va bien en mode sans échec, il s'agit peut-être d'un souci causé par une extension.

Voici les instructions pour lancer ce mode :

Qu'est-ce que ça donne ?

Je croise les doigts pour que ça fonctionne !

Bonne journée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 août 2020 à 01h27 en réponse à douga

Hello douga 🙂

Plutôt embêtant en effet ! Est-ce que le problème a commencé après un événement particulier comme l'installation d'un nouveau logiciel, ou encore une mise à jour ? Cela pourrait peut-être nous donner des pistes. N'hésite pas à nous préciser à partir de combien de temps l'app bloque et quels logiciels tu utilises à ce moment-là.

Pour commencer, je te conseille de vérifier que tu as bien la dernière version de macOS installée, n'hésite pas à faire une sauvegarde au préalable si une mise à jour est requise.

Par ailleurs, tu peux aussi redémarrer le Mac et tester en mode sans échec pour isoler la cause. Si tout va bien en mode sans échec, il s'agit peut-être d'un souci causé par une extension.

Voici les instructions pour lancer ce mode :

Qu'est-ce que ça donne ?

Je croise les doigts pour que ça fonctionne !

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique s’est arrêté de manière imprévue sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.