Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à sauvegarder mes données WhatsApp sur iCloud

Si je fais la sauvegarde de mon iPhone sur iTunes, est-ce que mes discussions Whatsapp sont comprises avec ? J'essaye de sauvegarder celles-ci par l'application mais c'est bloqué à 3% et cela ne veut pas avancer depuis plus d'un facile. J'ai tout essayé, j'ai réinitialisé mes paramètres réseaux, j'ai supprimé l'ancienne sauvegarde WA sur iCloud ... mais rien. Je ne trouve pas de solutions si vous pouvez m'aider svp merci.

Sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 12 août 2020 à 23h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2020 à 16h47

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Justement, j’ai plus de 3go disponible sur mon iCloud c’est pour ça que je trouve si bizarre que ça ne marche pas. Mais j’ai fait une sauvegarde iTunes et je suis allée sur Apple pour voir si WhatsApp était inclu dans celle-ci, et c’est le cas. Merci encore !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2020 à 16h47 en réponse à nicolas232

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Justement, j’ai plus de 3go disponible sur mon iCloud c’est pour ça que je trouve si bizarre que ça ne marche pas. Mais j’ai fait une sauvegarde iTunes et je suis allée sur Apple pour voir si WhatsApp était inclu dans celle-ci, et c’est le cas. Merci encore !

Le 13 août 2020 à 15h50 en réponse à karen_42

Bonjour karen_42 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout d'abord, merci pour la capture d'écran qui nous donne pas mal d'information.

Je vois que tu es connectée à Internet donc je pense que tu as plus un souci de place qu'autre chose. Tu peux d'ailleurs vérifier l'espace qu'il te reste sur iCloud en suivant les étapes de ce lien. Si ton espace restant est inférieur à 2,34 Go (la taille de ta sauvegarde WhatsApp) alors tu as la possibilité d'acheter de l'espace de stockage supplémentaire.

Pour que tes données soient sauvegardées sur iTunes, il va falloir que tu désactives la sauvegarde iCloud car elles ne peuvent être que dans l'une ou dans l'autre.

Je t'avoue que je n'ai jamais utilisé iTunes pour sauvegarder WhatsApp, j'ai toujours utilisé iCloud, donc ça peut valoir le coup de vérifier ça avec le support de WhatsApp directement, ce sont eux qui connaissent le mieux leur application.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Je n'arrive pas à sauvegarder mes données WhatsApp sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.