Je n’arrive pas à me connecter à l’iTunes Store pour faire les mises à jours

Pour faire les mises à jours des app il faut se connecter à l’iTunes Store en mettant le mot de passe de son identifiant Apple. Je met alors mon mot de passe et il y a marquer échec de vérification «  mot de passe ou identifiant Apple incorrect » au lieu que mon mot de passe est juste ( j’ai beau le rechanger plusieurs fois rien n’y fait ! ) Bref c vraiment embêtant car je ne peux plus utiliser WhatsApp car la précédente version a expiré. Si on pourrait m’aider svp !!!

Photos en dessous.

Publiée le 13 août 2020 à 03h55

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 14 août 2020 à 02h14 en réponse à maximilien32

Bonjour maximilien32,

Merci pour les détails que tu nous donnes ainsi que pour les captures d'écran !

Je vois que tu as changé plusieurs fois de mot de passe et que le souci reste le même.

Est-il possible que tu aies téléchargé WhatsApp avec un identifiant qui était connecté sur ton iPhone avant ?

Si la réponse est non, et que tu es toujours bloqué, je pense qu'une désinstallation puis une réinstallation de l'application devraient

régler le souci. Pense bien à sauvegarder tes données avant de désinstaller WhatsApp pour ne pas perdre tes conversations.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bon week-end.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à me connecter à l’iTunes Store pour faire les mises à jours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.