musique non disponible

Bonjour, j'ai 1 iPhone et 2 iPad. J'achète de la musique sur iTunes. Je m'attend à pouvoir la lire sur tous mes appareils. Toutefois j'ai parfois le message suivant: Cette chanson n’est pas disponible pour l’instant dans votre pays ou région ou bien Ouverture impossible. Ce contenu n'est pas autorisé. Je peux lire la même chanson sur 2 appareils mais pas sur l'autre. Et ce n'est pas toujours le même appareil qui "bogue". Je ne suis pas abonnée à Apple Music. Merci

Publiée le 13 août 2020 à 17h20

Répondre
1 réponse

Le 17 août 2020 à 01h03 en réponse à Aglaass

Bonjour Aglaass,

Je vais essayer de t'aider du mieux possible, car je dois avouer utiliser Apple Music depuis un moment maintenant et que j'ai un peu oublié comment cela se passait avant 🙈.

Je viens de trouver un article  qui fait référence à certains morceaux non-disponibles dans certains pays. Je me suis dit qu'il pourrait peut-être t'apporter quelques réponses : Si vos morceaux sont grisés. 

Et par rapport à l'ouverture impossible, je viens de regarder cet autre article  qui m'a semblé utile de te partager : Si certains morceaux ne figurent pas dans votre bibliothèque musicale.

J'espère que cela t'aidera. 

Tiens-nous au courant.

Bon week-end 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

musique non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.