Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment trouver et supprimer une sauvegarde sur ordinateur windows 10?

Bonjour,

Ayant -pour une fois- effectué une sauvegarde complète sur ordinateur W10, je me suis aperçu que l'espace restant sur le DD C: est devenu trop exigu.

Ma question: comment trouver le répertoire et supprimer ladite sauvegarde?

Question connexe: comment forcer l'ordi a effectuer les sauvegardes sur un DD D:, qui a beaucoup de place?

Merci de me renseigner... ;-)

Windows, Windows 10

Publiée le 18 août 2020 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2020 à 17h52

J'ai trouvé en téléphonant : aller sur editer, préférences, appareils, sélectionner la sauvegarde, et la supprimer.

pas de possibilité de chnger le DD de destination hormis l'usage d'un autre soft gratuit

mieux faire la sauvegarde pèar le cloud, car la sauvegarde sur ordi prend beaucoup de place

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2020 à 17h52 en réponse à Papadoc

J'ai trouvé en téléphonant : aller sur editer, préférences, appareils, sélectionner la sauvegarde, et la supprimer.

pas de possibilité de chnger le DD de destination hormis l'usage d'un autre soft gratuit

mieux faire la sauvegarde pèar le cloud, car la sauvegarde sur ordi prend beaucoup de place

comment trouver et supprimer une sauvegarde sur ordinateur windows 10?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.