PROGRAMME INTERNE ENDOMMAGE

bonjour

ça fait deja un moment que mon iPhone 11promax ne s'allume plus, j'ai essayé de le restaurer avec iTunes mais ça ne marche pas, le dernier message erreur que j'ai eu est: PROGRAMME INTERNE ENDOMMAGE

j'ai eu ce msg après avoir téléchargé le frimware sur mon pc et l'avoir ensuite téléchargé sur iTunes.

je precise que j'avais téléchargé le frimware de l'itunes de mon MacBook Pro mais puisque ça ne marchait pas (ancienne version iTunes) je l'ai copié sur clé usb et mis sur pc windows.

ps: a cause du civid je suis coincé a l'étranger donc impossible d'aller a apple France.

Publiée le 19 août 2020 à 03h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 août 2020 à 06h18

Bonjour,

Cela signifie généralement que le firmware est corrompue. Je vous invite à le supprimer et à le télécharger à nouveau.

Voir Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

PROGRAMME INTERNE ENDOMMAGE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.