Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La synchronisation des mails n'est pas active

Bonjour , je n’arrive pas à synchronisé ma boîte mail avec ma boîte mail orange . Lorsque je supprime un mail , il est encore visible sur ma boîte mail orange . Et vice versa .


Impossible de synchroniser boîte mail Apple , avec boîte mail orange . Les suppressions de mails ne se synchronise pas d’une boîte à l’autre


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 19 août 2020 à 16h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 août 2020 à 13h00

C’est bon j’ai résolu ce problème .

j’ai supprimer les boites de réception de mon compte Apple , et puis j’ai réinstallé ...

Il y avait bien une histoire de imap ... sa ma affiché sa lors de la confirmation de création .

C’est désormais bien synchronisé avec mon appli mail orange .

Encore merci.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 août 2020 à 13h00 en réponse à dimitri177

C’est bon j’ai résolu ce problème .

j’ai supprimer les boites de réception de mon compte Apple , et puis j’ai réinstallé ...

Il y avait bien une histoire de imap ... sa ma affiché sa lors de la confirmation de création .

C’est désormais bien synchronisé avec mon appli mail orange .

Encore merci.

Le 21 août 2020 à 12h52 en réponse à dimitri177

Bonjour dimitri177,


Tu veux la synchroniser sur ton iPhone, c'est ça ?


Je t'ai trouvé cet article qui pourrait certainement t'aider : Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Comment configurer automatiquement votre compte de messagerie
Si vous utilisez un fournisseur de messagerie comme iCloud, Google ou Yahoo, l’app Mail peut configurer automatiquement votre compte de messagerie simplement à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Procédez comme suit :
Accédez à Réglages > Mots de passe et comptes.
Touchez Ajouter un compte, puis sélectionnez votre fournisseur de messagerie.
Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Touchez Suivant et attendez que l’application Mail vérifie votre compte. 
Choisissez des informations de votre compte de messagerie, comme Contacts ou Calendriers.
Touchez Enregistrer.
Si celui-ci ne figure pas dans la liste, touchez Autre pour ajouter votre compte manuellement.


J'espère que ça va t'aider.


Bonne journée ☀️

Le 22 août 2020 à 12h10 en réponse à julicia

Bonjour , tout d’abord merci de ton aide .

Mon problème est que lorsque je supprime un mail sur mon appli mail orange , il ne se supprime pas automatiquement sur mon appli mail Apple , et vice versa .

Je veux juste que la suppression de mes mails soit synchronisé sur mes 2 appli mail , car j’ulitise les 2 appli.

Sur mon ancien iPhone je n’avais pas ce problème, dès que je supprimer sur une des deux appli il se supprimait automatiquement sur l’autre . J’ai cru voir qu’il y avait un réglage possible passé La boîte de pop a imap en allant dans la configuration via réglage . Cependant impossible de trouver .

La synchronisation des mails n'est pas active

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.