Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad Pro et disque dur

Bonjour

j’ai un disque dur récent western digital my Passport que je n’arrive pas à connecter à mon iPad Pro (modèle 2020, iOS 13.6)

je l’ai formaté en exFat car il était formaté en MacOs Étendu.


mais quand je vais dans Fichier, il n’apparaît toujours pas.

help....

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 22 août 2020 à 16h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 août 2020 à 00h33

Bonsoir nicmir, bienvenue sur la communauté,


voici déjà un article qui est très complet sur le sujet !


ensuite, si votre disque est dans un format compatible, il faut encore s’assurer qu’il est suffisamment alimenter. En général ce genre de déboire arrive lorsqu’on utilise un disque avec l’adaptateur USB sans port d’alimentation supplémentaire, ou que le chargeur utilisé pour alimenter le port supplémentaire est trop peu puissant (moins de 18w) .


enfin dans certains cas cela ne suffit/marche pas et il faut brancher votre disque via un hub USB alimenté. Donc vous branchez votre disque sur le hub alimenté, puis le hub sur le port USB de l’adaptateur.


enfin essayer aussi de redémarrer votre iPad au cas il s’agirait juste d’un bug en particulier si votre iPad est un modèle avec port usb-c, qui ne pose en principe pas de problèmes particulier.


cordialement



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 août 2020 à 00h33 en réponse à nicmir

Bonsoir nicmir, bienvenue sur la communauté,


voici déjà un article qui est très complet sur le sujet !


ensuite, si votre disque est dans un format compatible, il faut encore s’assurer qu’il est suffisamment alimenter. En général ce genre de déboire arrive lorsqu’on utilise un disque avec l’adaptateur USB sans port d’alimentation supplémentaire, ou que le chargeur utilisé pour alimenter le port supplémentaire est trop peu puissant (moins de 18w) .


enfin dans certains cas cela ne suffit/marche pas et il faut brancher votre disque via un hub USB alimenté. Donc vous branchez votre disque sur le hub alimenté, puis le hub sur le port USB de l’adaptateur.


enfin essayer aussi de redémarrer votre iPad au cas il s’agirait juste d’un bug en particulier si votre iPad est un modèle avec port usb-c, qui ne pose en principe pas de problèmes particulier.


cordialement



iPad Pro et disque dur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.