Lecture ralentie et saccadée sur iTunes
Bonjour à tous,
alors voilà je rencontre depuis quelques temps un problème vraiment ennuyant...
En effet, j'aime travailler en écoutant mes playlist iTunes, mais depuis Catalina et du coup de l'apparition de ce petit bijou qu'est Musique, et bien c'est vraiment devenu inconfortable...
je m'explique, lors de la lecture (pistes audio, jamais vidéo) que ce soit en bluetooth sur mon casque, ma chaîne ou même sans bluetooth via les haut-parleurs de mon Mac, et bien aléatoirement le son ralenti et saccade, après 5, 10 ou parfois 20 secondes, la lecture reprend normalement, puis 2 ou 3 minutes après, le soucis réapparait, sur une autre piste ou sur la même...
Ce problème est vraiment aléatoire, que ce soit pour la durée ou la fréquence. Par contre j'ai remarqué que les ventilateurs de mon Mac s'activent pas mal en général lors de l'apparition de ce problème. Cependant, ok, mon Mac est un mid-2014, mais avec un SSD, un i7 de 2,5Ghz et 16Go de DDR3, j'ai du mal à croire qu'il ne parvienne pas à faire tourner iTunes (mince, Musique, c'est vrai...plus gourmand?). En effet, j'ai l'application Mail d'ouverte, 1 page statique Safari sans Javascript, Flash ou autre, et Musique!
Auriez-vous des idées ou des pistes pour me permettre de résoudre ce problème qui est vraiment très énervant??
Merci d'avance à tous pour votre lecture, et votre temps!
MacBook Pro 15″, macOS 10.15