Problème trier par titre photo

L'application Photo n'arrive pas a trier les titres de mes photos dans l'ordre numérique des noms de fichier. Elle me met "Photo 2" avant "Photo 1" par exemple, et cela de façon complétement aléatoire. J'ai réinitialisé la photothèque plusieurs fois sans succès. Même en mettant les chiffres entre parenthèses "Photo (1)", cela ne marche pas. Même ordre que précédemment. Merci de votre aide

iMac Pro

Publiée le 29 août 2020 à 03h59

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 1 sept. 2020 à 13h19 en réponse à Rocket

Mon Imac a 1 mois, ! J'ai passé 1h30 avec la hot line d'apple pour rien (3 personnes, réinitialisation de l'IOS...). Finalement, ils m'ont dit que le problème était connu est qu'il fallait attendre la nouvelle version de "photo" pour espérer que le problème soit pris en compte et résolu. Grand fan d'Apple depuis plusieurs années, je ne comprends pas et suis plutôt très déçu !

Le 1 sept. 2020 à 00h41 en réponse à pierre-yves131

Bonjour pierre-yves131 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange que l'application Photos n'organise pas les photos comme prévu. Pour que l'on puisse t'aider de la meilleure des manières, n'hésite pas à préciser toutes les étapes que tu as suivies de ton côté pour mettre en place le tri des photos. Avoir une vue d'ensemble sur le contexte pourra certainement nous aider à y voir plus clair.

D'ailleurs, tu indiques que tu as "réinitialisé la photothèque plusieurs fois" et je suis assez curieux de savoir comment tu as procédé. N'hésite pas à nous indiquer le modèle et la version logicielle de l’appareil que tu utilises et surtout à quel moment le problème se produit.

On attend de tes nouvelles ! 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème trier par titre photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.