Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disque dur externe introuvable

Bonjour,

J'ai voulu faire une première sauvegarde sur mon disque dur externe neuf, mais Time Machine m'a demandé d'effacer afin qu'il soit compatible avec Mac. J'ai donc accepté et depuis, il ne s'affiche plus.


Je ne peux donc pas faire ma sauvegarde alors que j'entends que mon disque dur fonctionne. J'ai également fait la dernière mise à jour. Je ne comprends vraiment pas quelle est la source du problème.


J'espère que quelqu'un aura la solution.


Merci d'avance et bonne journée

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 1 sept. 2020 à 17h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2020 à 14h14

Hello, ah oui ça se complique.

Dans ce cas tu fermes tu éteins tout tu redémarre ton Mac, tu ouvres un Utilitaire de disque dans les applications, ton disque dur externe connecté, tu vas dans l'onglet effacer, tu vérifies qu'il est en macOS journalisé , et tu cliques sur effacer.



Ensuite tu relances la sauvegarde.un peu de lecture. https://support.apple.com/fr-fr/HT202784

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2020 à 14h14 en réponse à clarousel

Hello, ah oui ça se complique.

Dans ce cas tu fermes tu éteins tout tu redémarre ton Mac, tu ouvres un Utilitaire de disque dans les applications, ton disque dur externe connecté, tu vas dans l'onglet effacer, tu vérifies qu'il est en macOS journalisé , et tu cliques sur effacer.



Ensuite tu relances la sauvegarde.un peu de lecture. https://support.apple.com/fr-fr/HT202784

Le 2 sept. 2020 à 13h44 en réponse à danieldeannecy

Merci beaucoup beaucoup.


Mon problème est en partie résolue, car je n'arrive toujours pas à faire de sauvegarde. En tout premier lieu, j'ai ce message qui s'affiche :N'ayant pas le choix que de cliquer sur effacer, je le fais et ensuite, j'ai cela

Je ne pense pas que ça soit un problème de disque dur car il est neuf.


En tout cas, merci beaucoup pour l'aide que vous avez déjà pu m'apporter !!!

Disque dur externe introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.