L'application GuitarPro5 est-elle compatible avec macOS Catalina 10. 15. 6

Je me suis procuré, il y a plusieurs années à la FNAC Ternes, un logiciel GuitarePro 5 qui m'était alors très utile pour les cours de guitare électrique et où acoustique que je donnais à l'époque.

Je suis très conscient qu'il y a eu un cas de droits d'auteur qui, je l'éspère fera jurisprudence, quand il s'est agît de mettre en vente en ligne le logiciel GuitarePro 6.

J'ai aujourd'hui GuitarePro 7 ainsi que My Song Book.

iPhone 5, iOS 10

Publiée le 5 sept. 2020 à 19h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2020 à 02h52

Bonjour edward666,

J'ai fait un petit tour sur le site de Guitar Pro 5 et il apparaît qu'ils ne font plus de support sur ce logiciel.

En fait pour savoir si l'app est compatible avec macOS Catalina, il faut savoir si c'est une application, 32 bits ou 64 bits. Pour connaître cette information (et obtenir plus de détails par la même occasion 😊), tu peux consulter cet article qui pourra t'expliquer tout ce qu'il y a besoin de savoir : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Si c'est une application 32 bits, elle n'est pas compatible, sinon elle l'est potentiellement.

Bonne semaine.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2020 à 02h52 en réponse à edward666

Bonjour edward666,

J'ai fait un petit tour sur le site de Guitar Pro 5 et il apparaît qu'ils ne font plus de support sur ce logiciel.

En fait pour savoir si l'app est compatible avec macOS Catalina, il faut savoir si c'est une application, 32 bits ou 64 bits. Pour connaître cette information (et obtenir plus de détails par la même occasion 😊), tu peux consulter cet article qui pourra t'expliquer tout ce qu'il y a besoin de savoir : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.

Si c'est une application 32 bits, elle n'est pas compatible, sinon elle l'est potentiellement.

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'application GuitarPro5 est-elle compatible avec macOS Catalina 10. 15. 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.